El pamplemousso Azul

mardi, avril 05, 2005

FIRST

Bien, premier post de ce blog tout neuf. Je n'ai toujours rien à dire, voir mon blog précédent et délaissé comme du caca de chien : www.u-blog.net/kloed ..... Je suis quand même contente d'en avoir créer un deuxième parce que je me dis que ça va me booster pour continuer. Quand je vois que Maïys (alias "la staïle en toute circonstance") continue encore et encore....je me dis "pourquoi po moi ?".

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est-à -dire tout le monde, je ne vais pas me présenter. Ce serait un peu trop dangeureux. Je préfère laisser placer le suspens.....

Aujourd'hui il y avait des ploucs dans le métro qui allaient voir le match de foot (et oui j'habite Lyon ! Attention ce sera le seul détail croustillant de ma vie extraordinaire). Ca crie fort un supporter de Lyon quand ça va au match. Ca fait tourner son écharpe OL au dessus de sa tête et ça fait éclater des cannettes de bière vides sur son front. Un supporter, ça fait un peu penser à un boeuf. Et quand ça perd, ça éclate des rétroviseurs parce que c'est pas content. Mais bon, la plupart du temps, un supporter c'est enfermé dans son stade alors ça laisse tranquille les gens normaux.

Hier, j'ai vu un excellent film : De battre mon coeur s'est arrêté....Je le conseille à tout le monde. En plus, Romain Duris est beau.

Je suis en train de manger des Mikado (la petite faiblesse qui me perdra)....oui j'ai des trucs intéressants à dire.

Ah ! Ya Christian Lacroix à la télé ! Qu'il est laid ce pauvre homme ! Et dire qu'il représente la classe française en taillant des torchons.... Baah !

Bien c'est tout ce que je voulais dire pour aujourd'hui. En revanche quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer une image sur mon blog ?

Merci....ou pas.