El pamplemousso Azul

vendredi, avril 08, 2005

ALLELUIA

Oh joie ! Cela fonctionne ! J'y suis arrivée, j'ai mis une image sur mon blog ! Blog que personne e lit en plus, c'est encore plus divin ! Petit plaisir solitaire, quand tu nous tiens.... Voici Aralé, une petite fille-robot qui me fait hurler de rire, c'est pour cela que je l'ai mise ici.....

Sinon, pour ceux que ça intéresserait, j'ai un peu réussi mon partiel de ce matin. Vous me direz "comment peut-on "un peu" réussir quelque chose ?" et je vous répondrais qu'avec un tel barême de points comme celui fait par mon prof et bien ça se tient. Un exercice sur 7 points où la réponse à mettre est une lettre, ça donne à réfléchir.....Oui, oui, une seule lettre à écrire, j'avais le choix entre [t] ou [d], j'ai pris [t] en toute logique : si c'est [d] je perd 7 points !!! C'est pour cela que j'ai "un peu" réussi....

Ah au fait, grande nouvelle aussi (attention public tu t'apprêtes à lire la chose intéressante de ma journée !) j'ai retrouvé ma chère et tendre Freebox ! (voir mon ex-blog : www.u-blog.net/kloed pour voir de quoi il retourne : ma mésaventure vous y est contée). En plus, elle a récupérer toutes les chaînes génialissimes de la TNT ! Bienvenus séries américaines insipides et clips à la Jennifer Lopez avec le riff de trompette passé au mixer ! Chouette !

Voilà, c'est tout pour les nouvelles du front !

Divine White