El pamplemousso Azul

dimanche, avril 10, 2005

DIMANCHE

Je n'aime pas trop le dimanche, et celui-là ne déroge pas à la règle. Je n'aime pas les dimanche parce que c'est un jour pendant lequel je mange beaucoup et je reprends tout le poids perdu pendant la semaine. Je mange beaucoup car je m'ennuie, et souvent je suis seule. Pour donner un ordre d'idée, mon goûter démarre de 15h00 pour finir vers 18h00..... Je n'ai pas faim mais je mange.

Aujourd'hui j'ai passé mon ennui en regardant un film : Virgin Suicides. J'aime bien ce film mais je trouve qu'il est loin d'être parfait. De Sofia Coppola, je préfère nettement plus, et de loin, Lost In Translation, l'un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie. Certaines personnes m'ont dit s'être ennuyées en le regardant, même en y réfléchissant bien, je ne comprends pas pourquoi.
Aujourd'hui dimanche, j'ai aussi un peu écrit. J'avais quelques mots qui me trottaient dans la tête alors je les ai noté : rien de très brillant. J'ai aussi révisé pour un partiel...Je vais d'ailleurs y retourner dans quelques temps.

Ce soir, je rentre en ville, dans la grande et merveilleuse City ! Je devais aller au cinéma, mais finalement cette sortie a été reportée. A la place, je ferais comme une large partie de la population française, je regarderai la télé. Sûrement pas TF1 car c'est un James Bond et je n'aime pas ! Peut-être la 3 pour voir Guy Carlier se foutre de la gueule du monde. J'ai toujours souhaité qu'un invité joue le même jeu que lui et lui dise d'un coup : "Bah t'es gros !" Ca aurai au moins le mérite d'être du même niveau que celui des vannes de ce présentateur totalement c** !

Je pense que je m'emporte un peu... Mais il y a des personnes qui m'insuportent et cet homme en fait partie.

Voici la liste des 5 personnes de la télé qui m'insupportent :
*Guy Carlier
*Cauet
*Bataille et Fontaine (c'est en fait une seule et même personne)
*Daniella Lumbroso
*Lagaf (qui fera son grand retour attendu par ses beaufan's en septembre prochain..)

Voilà, c'était mon petit cri du coeur de ce dimanche venteux. Je m'en retourne à mon partiel, cela vaut mieux pour le monde la télé.....

Divine White