El pamplemousso Azul

vendredi, avril 29, 2005

SUN

Ah le soleil ! Il embrasait notre jolie ville de Lyon aujourd'hui ! Je me suis même sentie bronzer avec mon pantacourt et mon petit T-shirt qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis des lustres le pauvre ! Notre cher soleil m'a manqué grandement ! Bien, je n'ai pas pu en profiter à sa juste valeur aussi, vu que j'ai du aller au cinéma. Oui "j'ai du", vu que je suis payée pour cela (huhu) ! Bon, je ne vois pas des chefs d'oeuvres, malheureusement : ce serait trop beau. Aujourd'hui, c'était Brice de Nice (jtécassé) et L'Empire des Loups..... Vaste programme !

Mais bon, pour remédier à ma peine, je me suis offert la fameuse Alice au Pays des Merveilles et un petit bonus de compensation :



On n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-)

Divine White (sea, sex and sun yeah !)