El pamplemousso Azul

jeudi, avril 28, 2005

CADEAUX

Bien, je sais qu'on peut toujours croire au Père-Noël, même à 21 ans alors je voulais soumettre à mon public deux ridicules petites choses que j'aimerais acquérir et lui demander s'il avait le coeur assez vaste pour m'aider à les obtenir, moyennant finance, cela va de soi.

Ceci :


Et ceci (le modèle importe peu) :


Je vous remercie d'avance pour vos futurs dons.

Mais étant donné que même à 21 ans je ne crois plus au Père-Noël, je sais que personne ne m'aidera donc, je n'ai qu'une chose à dire : tant pis.

En revanche, il y a bien une chose que je vais m'offrir aujourd'hui, en auto-récompense à mes nombreux efforts de glandineries d'hier (sisi, je me suis offert un prix). Et cette chose est ceci :


Voilà, vous aurez tous naturellement compris que ce message était un test pour voir si j'avais bien compris la manoeuvre pour y intégrer des images.... Ce n'était rien que cela. MMMaaiiis si, par un hasard des plus fortuits, vous voulez m'envoyer un généreux chèque, pas de soucis, je l'encaisserai sans rechigner.

Bien à vous,

Divine White

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home