El pamplemousso Azul

vendredi, avril 15, 2005

MOUFETTE

Je viens de redécouvrir ce mot et il est devenu mon mot préféré (toujours avec pamplemousse bien sûr !). Vous qui lisez ceci, dites-le tout haut, n'ayez pas peur, de toute façon vous êtes seul (oui, on est toujours seul pour lire un blog, c'est le genre de truc qu'on fait en cachette ça). Aller, allons-y : Mou-fette, moouuuu-fette ! C'est trop beau !

Alors, une moufette, qu'est-ce que c'est mon direz-vous ? Une moufette, c'est ça :
Posted by Hello

Il existe deux moufettes très connues : Fleur, dans bambi et surtout Pépé le Putoi (qui aurait mieux fait de s'appelé Pépette la Moufette, mais bon). Bien qu'on hurle sur tous les toits qu'une moufette pue, moi je dis "oui, ça pue." mais au moins c'est mignon, une moufette !!!! On dirait une sorte de petit panda. Vive les moufettes !

Pour le reste, rien de très engageant. La moufette était le principal sujet de ce post, parce que je n'ai pas grand chose à dire. Et oui, cher public, ma vie est plate comme Jane Birkin, c'est à pleurer.

Les seuls évènements des 24 dernières heures ont été que j'ai retrouvé mes ballerines rouges au fond d'un palcard alors que je les cherchais depuis des lustres (Ô joie ! Seules les filles qui ont des ballerines rouges comprendront), mes ongles ont poussé (ne riez pas, bande de fourbes ! je les laisse pousser depuis au moins un mois, le fait qu'il pousse pendant la nuit est un émerveillement chaque matin !), j'ai dormi en cours (c'était de la syntaxe, ça se comprend). Bon, c'est tout ce que je retiens depuis hier.

..........................................Qui veut ma vie ?

Mais demain, j'ai mes oraux pour mon concours d'A.S ! Alors, on se débine hein ! Plus personne ne veut ma vie de dormeuse aux souliers rouge et aux ongles qui poussent !!!!!!!

Bien, et n'oubliez pas, le mot d'ordre d'aujourd'hui est : vive les moufettes !

Divine White