El pamplemousso Azul

mercredi, avril 13, 2005

TEMPS

Aujourd'hui petite perte de temps sur les rails du Tramway.... Je devais réviser à la Fac (sisi !), déjà que c'est pas si fréquent ! Et BAM je me rends compte que j'ai oublié un corpus super important pour le partiel alors aller-retour-tramway JUSTE pour aller chercher ce maudit corpus grrr chez Ben ! Bon, j'ai réussi mon partiel mieux que je ne l'espérais mais bon...

J'ai vu une pub sur affiche qui m'a fait rire toute seule. Une publicité pour Timotey (shamppoing) avec un lion dans la savane qui a un méga brushing ! Ca le rend trop plus crédible, c'est vraiment bien trouvé !

Sinon, ce soir j'suis tute seule et y'a rien à la télé. J'ai bien essayé de me mater le match de foot, mais bon, au bout de 20 minutes (à la fin de mon repas coua), j'en ai eu assez. Je crois qu'il faudrait mieux que je dorme ! Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, samedi c'est mes oraux ! Je dois être fraîche et dispose, et pour le moment, c'est pas ça..

Bien, je vais faire le dodinou. Aujourd'hui c'était pas très intéressant, c'est vrai, mais bon on peut pas toujours avoir une vie de super héros.

dIvInE WhItE

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home