El pamplemousso Azul

lundi, avril 11, 2005

PLUIE

Bien, aujourd'hui, journée banale. Je suis allée en cours, tranquille, quoiqu'un peu fatiguée. Sinon, tout va bien. J'ai posté quelques petits mots sur mon forum ciné, sans oublier ce superbe blog sans lequel je ne serais rien !

J'ai continué à écrire aussi, la petite histoire qui me trotte dans la tête depuis hier. Peut-être cela va-t-il finir à la corbeille mais bon....C'est toujours bon d'écrire, je le conseille à tout le monde. Et puis, petite joie toute personnelle, j'ai écouté Jack The Ripper dans le Tramway aujourd'hui ! J'adore écouté mmon Walkman dans un transport en commun et encore plus si c'est Jack The Ripper. J'ai l'impression d'être seule au monde, je suis prête à chantonner.... La musique en ville c'est dément ! Ca donne une sorte de sens à vos pas, on se crois dans un film et tout se passe dans vos propres oreilles ! On croit vivre sur une B-O. En plus, moi ça me stimule l'esprit, ça me donne des tas d'idées car la musique m'évoque direct des images, mes personnages évoluent. Je les imagine écouter la même chose que moi, ils chantonnent dans la rue, passe sur un pont, commande un Coca à la terrasse d'un bar etc.... J'adore la musique et j'adore écrire, et il n'y a qu'en écoutant mon Walkman dans la rue que je me rend compte combien ces deux choses sont indissociables pour moi. Et importantes.
Et comme dirait Marcel et son Orchestre : Vive le sport et vive les gens !

Divine White

PS : Muse








muse Posted by Hello