El pamplemousso Azul

vendredi, avril 15, 2005

APITOIEMENT

Attention public ! Tu risque d'en prendre plein les mirettes car je m'apprête à m'apitoyer sur mon sort. De toute façon n'est-ce pas à ça que sert un blog ? Je m'appitoie aujourd'hui car j'ai visité quelques blog de dessinateurs, d'ailleurs j'en ai rapporté ça :



Posted by Hello
qui m'a fait beaucoup marré. Et je me suis rendu compte que c'était cool d'être un artiste, surtout du dessin. Leurs blogs sont plus mieux que tous les autres, ils les personalisent à fond, il peuvent mettre leur humeur du jour en image, ils peuvent être plus drôles qu'en écrivant...... Moi je SAIS PAS DESSINER !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouin ouin ouin ! Je suis pas cool du tout, je suis pas bath, ni in ! Pff, de toute façon je ferais jamais rien de bon artistiquement dans ma vie ! J'ai même du arrêter de jouer du triangle parce que j'étais jamais en rythme !!! La vie est injuste, c'est toujours les mêmes qui ont des dons, je dirais même des pouvoirs magiques, c'est dégueulasse !!!

Etc......etc...........

Bien, j'ai fini. Maintenant, ma petite fierté-mensonge du jour. J'ai du amener la petite fille que je garde au boulot de son père, et on a pris le métro. Waou ! Tous les gens qui nous mataient comme si c'était ma fille ! C'était trop top ! Bon vu qu'elle va avoir 4 ans et que moi j'en ai 21, j'aurais du l'avoir à 18 ans, ce qui est un peu jeune....MMMaais c'est un autre débat. Bref, je me la pétait grave de sa mère ! (c'est le cas de le dire...sa mère...hu..hu).

Sinon bah rien... Ah si ! Mon chéri m'offre le resto ce soir ! Hé hé ! J'ai de la chance moua ! Ca va me détendre avant mon méchant oral de demain matin ! Warf que j'ai peur !

Ah, je voulais aussi mettre la liste des trucs les plus drôles au Monde : (dans le désordre)

* Sacré Graal
* Mr Manhatan
* Friends ("It's not even a woordd !")
* Les Inconnus
* Les Bronzés font du ski (même après 15698 visions)
* Desproges
* Dr Slump .....

Voilà, cher public, c'est tout pour aujoud'hui ! Et comme dirait l'autre : "Je recèle en moi des réserves d'ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m'ennuyer pendant des heures sans me faire chier. " (Desproges)

Divine White


2 Comments:

  • At 1:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    "He's a transponster!"
    "Don't blame the questions!"
    Ptdr! Je l'ai revu ya pas tres lgtps.
    Ztn

     
  • At 7:14 AM, Blogger Divine White said…

    Je ne les ai po vu ces deux-là....mais ça va pas tarder promis !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home