El pamplemousso Azul

mercredi, avril 20, 2005

PEU

Je remarque avec consternation que j'ai peu écris cette semaine. Déjà mercredi ! Je suis impardonnable de ne pas écrire tous les jours. Mais que voulez-vous ? C'est ça la vie de gens qui ont des trucs à faire !

Bien, aujourd'hui (et depuis lundi) je suis allée à mon stage de LSF (langue des signes française pour ceux qui ne connaissent pas) et je me suis bien éclatée. J'espère trop devenir une quasi bilingue. Pour le moment, j'en suis loin mais j'aime beaucoup signer. Je conseille à chacun d'essayer au moins une fois de signer parce que c'est vraiment très enrichissant et ça fait prendre conscience de pas mal de trucs (notamment aux niveaux de la culture sourde etc...)

Bien, c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. Ce fut court mais instructif n'est-il pas ?

A plus tard. Divine White

3 Comments:

  • At 7:10 PM, Blogger Zitoun said…

    Je me lève et je confirme!

     
  • At 7:02 PM, Blogger Divine White said…

    Toi tu t'assois et tu manges t'es gentil....

     
  • At 7:14 AM, Blogger Divine White said…

    Perso, je suis de Lyon, donc je connais quelques adresses dans la région rhône-alpes......Mais sinon, tu as raison, va sur le lien, il y a beaucoup d'infos.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home