El pamplemousso Azul

lundi, octobre 03, 2005

Ciné et Télé

Je ne sais déjà plus quoi faire dire à Ernest et Babette, mes deux personnages. En fait, j'ai bien quelques idées mais vu que je ne sais pas dessiner bah je ne peux pas mettre les situations en images.
C'est vraiment trop bête...

Sinon, ces derniers temps j'ai vu ça :

























































Le premier est à mourir de rire, j'ai fait une petite critique sur mon forum (voir les liens sur la droite de votre écran). Vraiment à voir si vous voulez vous fendre la poire !
Et le second est très bizarre dans sa forme et même dans les messages et l'histoire qu'il raconte. Mais c'est assez plaisant, notamment grâce à une superbe B-O et à des acteurs magnifiques.

Sinon, je suis devenue une dingue de ça :










































La première série c'est pour ceux qui ont aimé 24 Heures Chrono, genre à chaque fin d'épisode vous faites "Noooooooooooooooooooonnnnnn !!" et maudissez Emule de pas aller plus vite pour télécharger le prochain. Il y a de très bons personnages, au début on croit à un bon cliché mais, au fur et à mesure, les sénaristes dévoilent tout leur talent de narration et l'intrigue vient à bout de nos ongles.

La seconde série (Desperate Housewives) est un "classique" pour tous ceux qui ont Canal+. Au début, là aussi, on se dit que c'est très cliché mais au bout de trois épisodes une seconde intrigue se lie à le première et, derrière la futilité de certaines choses, se cache un profond mystère. En tout cas, pour ceux que ça rebuterait, sachez que même ma mère (qui aime moyen tout ce qui vient des States) dévore chaque épisode chaque jeudi.

A bon entendeur !

Divine White

2 Comments:

  • At 2:58 PM, Blogger Zitoun said…

    Ernest!!!Voila le nom qu'il lui fallait!
    Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur les films et les séries car je n'ai vu aucun d'ent'eux et d'ent'elles.(ok je sors)
    Et que tout ce que je pourrais dire se résume à des "on m'a dit que", donc c'est complètement inintéressant et ça n'aide pas à faire avancer la mayonnaise.

    Sur ce, je vous embarasse tous autant que vous êtes et vous dis à la prochaine... ;-}

     
  • At 3:51 PM, Blogger Divine White said…

    "faire avancer la mayonnaise".... quel joli emboîtement de "faire avancer le schmilblik" et "faire monter la mayonnaise".... c bo !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home