El pamplemousso Azul

jeudi, septembre 01, 2005

EFFARANT

Ce matin, c'est le matin de l'effarant !

Tout d'abord des chiffres. Je vais sur un forum pour savoir combien coûte en moyenne un rendez-vous chez le dentiste et là, je lis l'histoire effarante d'une femme qui dit avoir été obligée de payer 283€ pour 20 minutes chez le dentiste !!! Ensuite, en reprenant la diffusion du 20 Minutes (Ah !!), je lis sur ledit journal deux chiffres effarants, l'un concerne l'effarante Katrina, cyclone balayant la Louisiane :

80% : c'est la surface de la Nouvelle-Orléans envahit par les eaux !!!

Deuxième chiffre dans le 20 Minutes, il s'agit du nombre de morts lors d'un mouvement de foule sur un pont en Irak : 965 !!!!!!!!! Pour un mouvement de foule, c'est un mouvement de foule !!

Beaucoup de coupes de cheveux effarantes aussi ce matin : et oui en diffusant 20 Minutes on voit beaucoup de coupes effarantes !! Alors au total, deux catogans* dont une sur une FEMME, deux mulets, les deux sur des FEMMES dont un ROSE !!!!!! Et pour compléter le tout : un joli boloti* étoilé !!!

Les Velo'v aussi sont effarants !! J'en prends un pour rentrer et tout à coup : le vélo se met à SONNER !!!!! Effarant non ?

Bon, et il n'est que 10h !! J'ai hâte de vivre de nouvelles choses effarantes !!!

Divine White

* : pour savoir ce que sont un catogan et un boloti, rdv dans votre dictionnaire : une bonne définition vaut mieux qu'un long discours.

1 Comments:

  • At 3:31 PM, Blogger Divine White said…

    bah dis donc, on a de la pub jusque dans les messages de blog !!! C'est du joli !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home