El pamplemousso Azul

mardi, juin 21, 2005

HIHIHOHOHUHUHU !!

Je suis officellement Licenciée en Sciences Humaines mention Sciences du Langage. huhu.
Je ne dirais qu'une chose "Ô joie."
J'attends ces résultats depuis trois jours en regardant sur le Net toutes les heures. Et oui ! J'ai appris que les rattrapages tombaient pendant la Fête Du Cinéma !!!!!!!!! Je voulais voir si oui ou non j'allais louper mon évènement préféré de l'année à cause de LA FAC !!
Et bien non, je serais dans les salles obscures dimanche, lundi ET mardi na !
La Magic 8 disait vrai !!! Gloire à elle !!

Divine White

3 Comments:

  • At 12:42 AM, Blogger Zitoun said…

    Félicitations Lancelot!!!!

    Pour ma part, et bien allez voir du côté des olives vertes...

     
  • At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    congratulations!

    - a visitor passing by

     
  • At 7:37 AM, Blogger Divine White said…

    OOhhhhhhh un visiteur anonyme !! Ah que c'est grisant ouhouh !!!
    J'en suis toute retournée !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home