El pamplemousso Azul

mardi, mai 31, 2005

NON

NON, telle est la réponse du peuple français à la Constitution Européenne. Inutile de préciser que je m'en fous un peu, mais que ça me fait marrer de voir tous ces politiciens qui s'affairent comme des fourmis qu'on aurait chassés de leur fourmillière à grands coup de pieds ! De toute façon, j'ai voté blanc, si j'avais fait un choix, je n'aurais même pas su pourquoi alors....

Sinon, en ce moment c'est mes partiels à donf, aujourd'hui je n'ai rien à faire qu'à réviser : chouette ! Il n'y a que ce soir où j'ai un petit truc de prévu, une petite sortie tranquille : LE CONCERT DE SYSTEM ! Mouarf !

Et puis j'ai mes oraux jeudi ET mardi prochain, je flippe un peu mes amis.... Disons que j'ai peu envie de foirer !

Sinon bonne nouvelle ! J'ai enfin trouver une personne sourde sur Lyon avec qui paufiner mon apprentissage de la LSF. Comme quoi ça fini par payer de laisser des annonces sur toute le toile ! Je suis trop contente ! C'est tombé pile au moment où je désespérais un peu de n'avoir que des bad news !

C'est vrai qu'en ce moment je me repassais "You have a bad day !" dans ma tête, même dans le métro cette chanson passait alors que je cherchais vainement mes clefs au fond de mon sac pendant que mes surgelés fondaient délicatement sur le quai. Mais bon, la chance vire parfois, je sens que je vais faire tout mon possible pour réussir ces oraux !

Désolée chers lecteurs de ne parler que de cela ces derniers temps, mais ça m'obsède ! Et puis, je ne fais quasiment rien de mes journées alors.... Je ressasse sans arrêt.... Je ne regarde même plus FRIENDS sur AB1 !!! C'est dire ! A la place je dors, révise, dors, fais un gâteau, mange le gâteau, dors, révise... Pfff quelle vie me direz-vous !

Ah d'ailleurs, je laisse ici la recette de ce fameux gâteau au chocolat. Recette que je teste et à l'égard de laquelle j'avais quelques doutes étant donné qu'il se cuit au micro-ondes ! Et oui ! Et pourtant, ça reste un des meilleurs gâteaux que je n'ai jamais fait : merci Lucie !

100 g de farine
100 g de sucre
4 oeufs
une cuiller à soupe d'huile
1 sachet de levure
200 g de chocolat


Mélangez tout ! Faites fondre le chocolat et l'ajouter à la préparation. Tout mettre dans un plat (haut de préférence car ça gonfle EXTREMEMENT !) allant au micronde et faire tourner 8 minutes. C'est prêt ! Et c'est mooii qui l'ai fait !

Allez bon appétit !!

Divine White

PS : essayez ça c'est pas QUE des conneries !

1 Comments:

  • At 7:13 PM, Blogger Zitoun said…

    Heureusement qu'il y a des week end à Villette-de-Vienne entre potes pour contrebalancer l'enchaînement de bad news...
    Quel week-end!
    Merci beaucoup ma soeurette!

    Biz! ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home