El pamplemousso Azul

mardi, mai 17, 2005

ANGELA

Ce matin, alors que je me baffrais de tartines de Nutel"bip" au petit déjeuner, je zapotais énergiquement sur toutes les super chaînes de la Freebox et que vois-je sur TFtruc ? Je constate avec un bonheur intense non-dissimulé (j'en fis tomber ma tartine dans le bol !) le grand retour sur nos ondes de :


Angela Anaconda !!!!!!

Excellent dessin-animé qui avait été privé de diffusion je ne sais pourquoi, sûrement parce que justement, il est différent des autres. Et oui ! On ne combat pas son adversaire avec des cartes en hurlant "Yukiyo !!", et oui ! c'est pas Japonais...!!!
Enfin bref, je m'en suis faite une petite fournée de cette Angela Anaconda absoluement trognougnette avec sa ptite robe orange ! Pour info sa meilleure copine c'est Gina Lâche et sa pire ennemie : Nanette Manoir (beurk : blondes bouclettes et langage chââtié).

Je conseille à tout le monde de mater Angela Anaconda !!
Pour plus de détails : http://www.angelaa.com/ , malheureusement en Anglais désolée...

Divine White

2 Comments:

  • At 1:25 AM, Blogger Zitoun said…

    Moi j'ai essayé de mater Angela à l'époque où France 3 le diffusait, j'ai jamais aimé. Je suis un fervant conservateur du bon vieux dessin animé nippon (j'exclus bien entendu Yugitruc et autres Pokécon), rien ne vaut les masses 1000 tonnes de N. Larson et les cartes de visites des filles de la nuits capables de se planter dans un tableau noir...

     
  • At 8:13 AM, Blogger Divine White said…

    Ah, soupir....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home