El pamplemousso Azul

lundi, mai 09, 2005

ROUGE

Rouge est la couleur actuelle de mon visage. Ceci est du à une ensolleillée partie de campagne ce week-end où, malheureusement, j'avais mis des lunettes de soleil ! Résultat je ressemble un plus à "Jean-Bat', mono à l'Alpes d'Hu'" qu'à une jolie vahinée toute dorée ! Arf, c'est pas grave, c'est juste un peu de honte pendant une semaine !

Sinon, rien de très spécial, à part une petite visite au Musée des beaux-Arts cet après-midi à analyser des tableaux. Hé oui ! Y'en a là-dedans ! A force de se familiariser avec la peinture je commence à apprécier...

Arf, je n'arrive pas à suivre ce que j'écris, je suis devant FRIENDS et c'est le genre de programme que je ne peux pas quitter des yeux en pensant à autre chose ! Pour info, j'ai mis 5 minutes à écrire ces deux dernières lignes ! En plus, c'est le super passage où Phoebe rencontre Precious ! Bien...

Sur ce, je ne peux pas écrire plus, je suis trop omnibulée...Désolée mais c'est un de mes défauts !

A bientôt ! "London Baby !"

Divine White

4 Comments:

  • At 7:34 PM, Blogger Zitoun said…

    "Can I call you Suzan?"
    Ptdrrr
    T'avais pas vraiment le choix remark... C'était ou tu te pètes la rétine de manière irrémédiable, ou tu te pètes la honte pendant une semaine... Le choix est vite fait, non?
    A bon entendeur...

     
  • At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    regardez, c'est mon pote big qui a prit la photo et c'est moi qui ait choisit la possition, je rappe comme eminem, qu'en dites vous? envoyez vos commentaires, lachez vous!

     
  • At 8:36 PM, Blogger Divine White said…

    Ahaha ! Hé c'est MY blog Eninem ! Si tu veux non dire "ça c'est moi et ma copine au dessus" tu te crée ton propre blog, plouc !

     
  • At 5:16 PM, Blogger Divine White said…

    et bah non euh !! on l'avit vu avant euh !! na !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home