El pamplemousso Azul

lundi, mai 02, 2005

MAI

Ah ! Le joli mois de mai ! Je suis allée cueuillir du muguet dimanche après-midi dans la forêt près de chez moi, le nez au vent, la narine frétillant au parfum des clochettes immaculées ! Le vent semblait une clim' naturelle, agréable à souhait !

Mais bon, tout cela ponctué de la rentrée à la Fac ce matin à 8h00.... Je suis tellement fatiguée que j'en ai mal aux yeux ! J'ai gardé 4 (oui : qqquuuaaatrrre !) gamines cet après-midi de 14h00 à 18h00, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'Enfer car ce serait exagéré mais bon, c'est pas non plus une partie de plaisir....

Bien, pas grand chose à dire à part cela. Je ne rajouterais que :



Aller, à plus !

Divine White

1 Comments:

  • At 1:06 AM, Blogger Zitoun said…

    Putain j'avais complètement oublié le muguet cette année!!! En même temps c'est pas non plus primordiale dans la vie...quoique...
    Bref! Tchô!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home