El pamplemousso Azul

vendredi, mai 06, 2005

TOURNAGE

Hier, longue journée de tournage dans un garage automobile de Saint-Priest. C'était pour le film de ce cher Mathieu qui avait eu la gentillesse de me choisir pour scripte. D'habitude, il est vrai que les tournages de Math ressemble un peu à un capharnaüm dans lequel il évolue, totalement stressé, pour au final ne faire que pas grand-chose ! Bon Math, si tu lis ça, avoue que c'est vrai.

Mais hier, il avait mis les petits plats dans les grands et c'était entouré de très bons éléments (sans m'inclure dedans bien sûr, mon côté égocentrique c'était au dernier post hé ho) : un très bon maquilleur, un très bon chef op et un très bon comédien (son grand-père) qui avait vraiment la gueule qu'il fallait. Vraiment un grand moment, même si ça s'est terminé à 21h00 au lieu de 18h00 !!!!

Bref, je voulais dire à tous ceux qui habitent lyon et qui lisent ceci (c'est-à-dire TOI Zitoun lol) de venir le 7 juin à la projection de ce court-métrage pour voter pour lui lors du Festival !! Ils étaient 200 à se présenter, ils n'en ont pris que 13 !! Si Math en fait partie c'est qu'il le mérite ! Et de plus, s'il arrive en finale et gagne, son court sera jouer sur une chaîne du câble + dans le CDROM de Studio Magazine et, enfin, il aura une subvention pour en tourner un autre : avec de la thune !!!!!!!!!!!!!

Pour plus de renseignements : http://vidophasm.skyblog.com/
et : http://www.lefilm999.com/

Voilà, à bientôt !

Divine White

3 Comments:

  • At 9:56 PM, Blogger Zitoun said…

    Et comment que je vais venir!!!!
    J'ai déjà demander à Math (sur Vidophasm.skyblog)où c'était que ça passe la projection pour voter pour, et comme il sait pas, je suis en attente... Mais c'est no soucaïe, je serais présent, moi le seul et unik (pour un coup mon pseudo prend tout son sens...) lyonnais à lire tes posts! lol
    Big bizzzzz! Ciao!

     
  • At 10:00 PM, Blogger Zitoun said…

    Je m'excuse pour l'énorme faute d'orthographe ke j'ai faite, c'est évidemment "demandé" et non pas "demander"....
    I'm "Sorry"(avec les doigts à la Joey)

     
  • At 8:42 PM, Blogger Divine White said…

    Ahaha !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home