El pamplemousso Azul

lundi, mai 16, 2005

LUNDI

Boarf, ça va comme un lundi aujourd'hui. Cours un peu ennuyeux même si, pour une fois, je comprenais quasiment tout. Enfin, tout ce que je suivais du moins... Mais bon, mon cours de phonologie s'est soldé sur un rendage de copie : 7/20. Ca fait mal aux miches, surtout que, encore "pour une fois", j'avais l'impression d'avoir bien réussi. Qu'est-ce que ça va être lors des prochains partiels alors que je ne comprends rien aux cours !!!

Amalgamé à ça, l'échéance approchante de mon résultat de concours qui se profile négatif, j'ai un peu les nerfs en plote... Je me sens un peu la nulle parmi les bons, c'est angoissant. Avant, je n'avais pas besoin de faire grand chose pour parvenir à mes fins, à savoir une moyenne de justesse, voire un 11,12. Mais là, je me rends compte qu'il va falloir "faire des efforts" !

Je sens déjà la glue noire du travail m'attraper les baskets pour me coller au sol et me fixer les yeux à mes cours ! Horrible ! J'ai déjà commencer à réviser ce week-end mais tel un enfant de 5 ans, je ne peux pas me concentrer plus de 30 minutes (45 au meilleur des cas). Je suis faite comme un rat !

Pas moyen de ma dépatouiller de cette misérable affaire cette fois....

Il va falloir FAIRE DES EFFORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans le Sick Sad World...

Divine Black, today

PS :

Qui a pété ? (blague idiote digne d'un Greg en baisse de forme, mais c'est tout ce que j'ai trouvé)

PS 2 : petite anecdote Amphiesque : le prof nous cause des noms d'animaux et mentionne le porc-épic. Et là, Lucie, à mes côtés, toujours placide, me lance : "C'est quoi ça un porc-épic ? C'est un cochon qui fait du ch'val non ?" Ca m'a fait beaucoup rire, sacrée Lucie, toujours placide.

2 Comments:

  • At 3:45 PM, Blogger Zitoun said…

    Le porc-épic est pas mal, et le "ki ka pété?" est tellement pourri que t'es obligé d'être ptdr.

    Sinon ma soeurette, il faut pas te mettre dans des états comme ça... D'accord, faire des efforts quand on parle de la fac c'est très dur à motiver je te le concède, mais faut pas se laisser abattre, c'est pas compliqué, il suffit de chanter lala la schtroumphlala ou de dire Supercalifragilisticexpialidocious.
    Tu verras ça ira tout de suite meilleur.
    Je t'embarasse très fort!
    Zitoun, qui pour le coup est deux fois plus blanc que blanc grâce "à Le Chat machine" pour contrebalancer le côté obscur de Divine today.

     
  • At 8:31 PM, Blogger Divine White said…

    Zitoun : on dit pas grâce à Le chat machine, mais grâce AU chat machine, ah bah bravo !
    Et sinon, pour ta gouvern(ant)e, j'ai réviser au moins 4 heures today ! Et sans chanter superplouc ! Je suis forte c'est tout !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home