El pamplemousso Azul

jeudi, mai 12, 2005

MATINEE

Ce matin était en mode bug... Pas de trucs grâves, grâves mais des petites choses chiantes. Voici comment cela s'est passé :
Je devais me lever à 6h00, j'ouvre l'oeil à 05h20, soit 40 minutes avant mon réveil... Impossible de me rendormir, je me disais que ce bruit inspportable allait m'exploser les oreilles alors je ne pensais qu'à ça...Résultat, j'ai regardé l'heure défiler et j'étais debout à 05h45. Ouai !
Ensuite petit dèj (pas trop faim en plus l'horreur !), je fais chauffer ma tite tasse Tigrou dans le 'cronde, au bout de deux minutes je me rends compte qu'il était sur décongélation : tout froid le lait bahh. J'ai donc reperdu 2 minutes à le refaire chauffer.
Ensuite, salle de bain, j'arrive : pas de brosse à dent (oublié chez ben), pas de gant de toilette, pas de savon : mais c'est sûper ! Je me suis démerdé comme j'ai pu en piquant des trucs dans la salle de bain des vieux (les réveillant au passage).
Ensuite, j'prends ma tuture : BAM les éboueurs à Villette de Vienne (sisi ils passent à 6h30 ici ppf ), je les suis patiemment pendant 5 minutes dans une petite-rue-pas-moyen-de-doubler.
Enfin, j'arrive à Lyon, 7h00 pile avec Muse dans les oreilles. "Chouette !" que j'me dis ! Manque de bol, j'ai oublié les clefs de l'appart de Ben DANS l'appart de Ben ! Je l'appelle, il est en train de bosser évidemment : rendez-vous Part-Dieu pour qu'il me passe ses clés...grrrr Entre temps je réfléchis (sisi) et je me dis que peut-être j'ai laissé les clefs dans mon sac rouge laissé lui-même chez mes parents. Je call ma moum's qui me dis "Oui, elles sont ici..." BON rendez-vous avec Moum's à 13h00 à la Fac pour rendage de clés !!!!!!! Et il n'était que 07h10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi, y'a des fois où on f'rait mieux rester au pieux ! En plus, en arrivant à la Fac, j'ouvre mon 20 Minutes, j'tombe sur mon horoscope : Bélier "Un petit coup de cafard ? Vous trouvez la journée trop longue.Vous auriez plutôt envie de ne rien faire du tout." Non ? C'est pas vrééé ?

De toute façon, c'est c'que j'ai fais, je me suis octroyer un séchage de cours, na !

Ce matin, Chloé mode :



Divine White