El pamplemousso Azul

vendredi, mai 27, 2005

AÏE

J'ai beau être matinale, j'ai mal.... Je suis totalement flippée. Je sais que je vais passer au rattrapage ma Licence car je foire partiel sur partiel et je viens de me taper un 3,5/20..... Ce n'est plus un "peut-être qie", c'est absolument certain qu'en septembre BAM rattrapage.... Seul hic, je ne pourrais donc pas m'inscrire en socio avec une dérogation vu que je n'aurais pas encore ma Licence..... Si je ne réussi pas mes concours d'Assistante Sociale, et bien, bonjour tristesse : je n'ai aucune échappatoire : si rattage de Licence, recommençage de Licence !!!!!!!!! NON !!!!!!!!!! Car je sais très bien que ma mère m'en voudra si je ne l'ai pas. Donc, moralité : il FAUT que je réussise les concours d'Assistance Sociale!
Je suis comme clouée dans une impasse, si je foire mon année, je n'ai pas de porte de sortie et si j'emets l'idée d'une année sabbatique, ma mère me rira au nez j'en suis sûre.....
Moi qui me moquait presque de cette Licence, certaine de l'obtenir les phalanges dans les narines, j'en suis bien loin. Je patauge, même en apprenant, en révisant depuis déjà 3 semaines... Je suis déboussolée, please help!

Divine White

2 Comments:

  • At 10:03 PM, Blogger Zitoun said…

    T'en fais pas ma soeurette, avec les compensations y a moyen que tu t'en sortes, et puis de toute façon tu vas tout péter aux prochaines écoles d'A.S., c'est sûr!
    Je crois en toi, je te donne même toute la force dont j'ai plus besoin pour que t'y arrives. Y a pas de raison!!!

    Ton frérot qui t'embarasse très fort!
    ;-)

     
  • At 10:01 AM, Blogger Divine White said…

    Snifouilles....ça c'est rud'ment zentil....à ce soir au fait ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home