El pamplemousso Azul

jeudi, mai 26, 2005

CHALEUR

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été téléportée subitement ici. Il fait si chaud qu'on du mal à respirer. C'est tout de même incroyable d'avoir si chaud non ?

Sinon, j'ai eu mes notes de mon concours raté à l'école d'Assistante Sociale. J'ai eu 6/20 avec la psychologue, 9/20 à l'épreuve de groupe (que je croyais avoir bien passée) et 17/20 pour mon dossier. "Ma façon complètement barbante d'organiser des trucs a fini par payer !". Mais bon, à défaut de m'avoir démoralisée ce pseudo échec m'a plutôt boostée pour la suite. Gonflée à bloc la Chloé ! Je me dis que tout cela est une expérience, que si je rate, bah tant pis, ça m'aura entraînée pour l'année prochaine. Mais j'espère quand même être prise cette année dans l'une des deux autres écoles ! D'ailleurs pensez à moi jeudi 2 mai entre 9h et 11h merci !

A part cela, pour aller directement à la futilité sans passer par la case départ (et sans toucher 20 000 francs....), j'ai découvert que même lorsque je me trouve pas au top, je me vois TOUJOURS bien dans la vitre du Tramway ! Un truc de ouf guedin ! Quand je suis dans le métro et que je vois mon reflet, je me dis "bah quel boudin aujourd"hui, t'as vu ta coupe !" et dès que je monte dans le Tramway c'est "Ca va vous ?" (à la Joey). Donc je me dis que je vais un peu me laisser aller et dès que je me verrais telle une patate avec des jambes, des bras et une tête dans la vitre du Tramway, et bien cela voudra dire que j'aurais dépasser la limite..... Qui a dit qu'il n'existait pas de miroirs magiques ?

Bisous à vous !

Et comme Greg le dit si bien : "Un bon tiens vaut mieux que deux, "tu l'auras"."

Divine White

2 Comments:

  • At 8:13 PM, Blogger Zitoun said…

    "How're you doin'?"

    PTDR!
    Je t'imagine trop devant ton reflet tramwaysien...

    Et oui, aye aye aye! Qué calor!
    Ding! "My fajitas!"

     
  • At 8:43 PM, Blogger Divine White said…

    Mdr ! "Ce serait mieux si j'apportais le flan !!!"

     

Enregistrer un commentaire

<< Home