El pamplemousso Azul

jeudi, mai 19, 2005

FESTIF

En passant devant un kiosque à journaux hier, j'ai vu sur une grande affiche de je ne sais quel magazine que Penelope Cruz a dit : "Belle, moche, vamp ou pas, je m'en fous !" Et ça m'a fait doucement rigoler. Y'a rien de plus hypocrite qu'une fille magnifique qui dise ça ! "Oui, je suis belle, mais vous savez, la réelle beauté est celle de l'âme... Et je ne suis pas si belle que ça le matin au réveil (rire ahahah)" Sérieusement, ça me ferait moins hérisser le poil d'entendre une star de ciné dire : "Oui, je suis magnifique, j'ai une chance folle c'est vrai. Des coiffeurs, des maquilleurs ont essayé de menlaidir, sans succès, c'est que je dois vraiment avoir un truc à tomber (rire ahahahah)"
Je trouverait ça bien plus "couillu" que d'entendre une Penelope Cruz dire qu'elle se fout de la beauuté tout en badigeonant la babine d'une litre de gloss avec ses jolies bouclettes brune tombant en cascade sur sa peau dorée de pu**** d'Espagnole de m***!

Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour.

Sinon, mon coup de coeur du jour c'est qu'hier je me suis offert ça :



ainsi que ça :



et qu'hier soir je me suis écouté le System et qu'il est plus que terrible : je dirais PARFAIT ! Un vrai petit bijou digne de SOAD ! Je ne sais malheureusement pas faire de critiques de CD mais c'est un compromis excellent entre le très bourrin et le calme. La numéro 5 est à écouter en priorité !!!!! Malheureusement, il est bien trop court dommage, mais ça me donne encore plus hâte d'aller au concert (et oui, je me suis acheté une place sans savoir qu'il y avait une nouvelle album, donc je suis encore plus contente....no comment) !!!!
Le Weezer tourne en ce moment donc je ne peux me prononcer mais j'en suis déjà à la 5 et, de loin, ça m'a l'air d'être comme d'habitude très bien, même si les chansons ont l'air de se ressembler drôlement....

Bien, je crois que c'est tout pour ce matin, je vais aller réviser. Et oui ! Je fais "des efforts" depuis quelques temps : hors de question que je loupe ma licence!

Bye bye

Divine White

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home