El pamplemousso Azul

lundi, mai 23, 2005

SOUPLETTE

Aujourd'hui, la nouvelle la plus importante est que je n'ai pas été prise à l'école de la Croix-Rouge mais bon, vu que je m'en doutais, je suis assez neutre sur le sujet. Je suis juste contente en fait d'avoir à repasser des oraux....

Sinon, aujourd'hui j'ai appris qu'en Serbo-Croate, "obao" (comme le déodorant pour haricots verts anorexiques) ça voulait dire "grassouillet", ça m'a fait rire.

"Moi, je ne sors jamais sans mon Grassouillet, il laisse ma peau fraîche !"
On fait moins sa maline hein !

Divine White

PS : Ce soir "Le Fils" des frères Dardennes sur ARTE, alors salut !

1 Comments:

  • At 3:44 PM, Blogger Zitoun said…

    Ce sont des petits comiques les publicitaires, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home