El pamplemousso Azul

lundi, juin 06, 2005

QUESTIONNAIRE

Bien, j'ai décidé de faire le questionnaire de notre brave Maïlys. Après maintes dergiversions, je me lance.

Allons-y, allonso (Isabelle, chienne de garde aux chicots immondes) tête de veau !

1 / Quel dernier livre ai-je acheté ?
En fait deux (en même temps) : Robert des noms propres et Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb. Tous deux excellents !

2 / Quel dernier livre ai-je lu ?
Je suis actuellement en train de lire "Je suis née au Harem" de Choga Regina Egbeme. Sinon le tout dernier est le volume 10 de Dr Slump ;-p !

3 / Quel est le top 5 de mes lectures ?
Dans le désordre (pourrai-je en trouver 5 ?? aïe aïe !) :
Le Petit Prince de St Exupéry (le rare livre qui m'aie fait pleurer)
Attentat d'Amélie Nothomb
Les Catilinaires d'Amélie Nothomb (le rare livre qui m'aie fait exploser de rire)
Les Quatre filles du Dr March
..... je n'en trouve pas d'autres, je n'ai aucun souvenir de livre que je lis arf...

4 / A qui vais-je transmettre se questionnaire ?
Booarrf, personne il est po trop intéressant...

Sinon, j'ai vu ce film aujourd'hui et je le conseille à tous !!!! :



Divine White

2 Comments:

  • At 8:09 PM, Blogger Zitoun said…

    J'aurais juré que le gars sur l'affiche, c'était Franky Vincent!!
    ptdr
    Comme quoi, on a tous des sosies, va sazvoir lequel est l'original...

     
  • At 10:26 PM, Blogger Divine White said…

    mailys, je disais que MES réponses au questionnaire n'était pas intéressant....Alors, je ne voulais pas le faire suivre avec mes vieilles réponses de m** !
    Quant à nos réponses en commun ce sont la métamorphoses de Kafka et Le joueur d'échec mais sur le coup, je n'y ai pas pensé... Tu sais moi, les livres....Je préfère de loin des films, je m'en souviens bien plus !
    biz

     

Enregistrer un commentaire

<< Home