El pamplemousso Azul

jeudi, juin 02, 2005

PARFUM

Vous ne sentez pas comme planant au dessus de nos têtes saturées de révisions de partiels comme un parfum délicat de vacances approchantes ? Car moi oui ! Et même si j'ai tout mes résultats fin juin, bin ce sera quand même des vacances ! Rien ne pourra me l'enlever !

Aujourd'hui partiel bien passé, hier assez bof bof. Pour deux raisons :
1 / Comme une GOURDÂSSE j'ai oublié de répondre à une question (explose-toi la cervelle !) !!!
2 / Alors que je révisais avec une coupine, je lui demande : "Tiens au fait, tu sais toi quelle est la différence entre tour de parole et intervention ?" Elle réfléchit, relit ses cours, moi de même et on tombe d'accord que d'après le cours du prof, il n'y a absolument aucune différence. J'arrive ensuite devant le feuille, première question : quelle est la différence entre tour de parole et intervention ? Pffoua ppffoua fastilinoche ! Et après on viendra m'dire que j'ai le c** bordé de nouilles !!!!

Sinon, aujourd'hui oraux pour le concours d'AS. Je me suis moins plantouillé qu'avec cette peau d'vache de La Croix-Rouge mais il est vrai qu'il est toujours difficile de dire si on a bien réussi ou pas. De toute façon "Inch'Allah et au moins j'ai une porte de sortie au cas où ça foire."
Et perdre une bataille n'est pas perdre la guerre : je remonterais en selle l'année prochaine na !

Sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà passé un entretien avec un psychologue mais ça vous retourne pas mal quand même. Il avait une facilité à me faire parler et à me cerner qui m'a déconcertée ! Mais au moins, c'est une très bonne expérience et ça m'a donné envie de faire une analyse ! Par contre ça, je me demande si c'est réellement une bonne nouvelle ;-) !

Divine White

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home