El pamplemousso Azul

dimanche, août 21, 2005

GRIVOIS

C'est partout sur le Net, on entend que ça entre deux portes, un bruit de couloir montant jusqu'aux oreilles :

"Oui, oui, oui, Passe-partout pousse la chansonette !"
Détail de la chose ici ....

Ca remonte le moral quand le gris du dimanche envahit notre beau ciel aoûtien et quand l'ennui se fait sentir. Un p'tit coup de "passe-partout du fort Boyard" et ça requinque !

Je suis d'humeur blafarde en ce moment, malgré mon bronzage martiniquais. La rentrée approche, avec elle son lot de nouveautés, et pourtant je me sens blette. Je dois avouer sous l'manteau que j'ai hâte de revoir mes amis aussi, l'père Zitoun et la p'tite Olu en particulier. Reprendre nos parties d'Elixir les samedi soir entre deux cakes "chocolat-wisky-bananes".... Arf, que c'est beau Lyon la nuit quand on est avec des potes !

Divine White l'insatisfaite

2 Comments:

  • At 8:24 PM, Blogger Zitoun said…

    Sniff...Ca me touche beaucoup ce que tu dis là... Tu m'as manqué toi ausssi même que. Promis dans 5 ans (quand tu te seras refait une santé financière et que tu pourras repartir en vacances) on part ensemble!!!

     
  • At 10:39 PM, Blogger Divine White said…

    Ah vi ça c chouette !!!!! =-)

    Voilà c'que j'aime entendre !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home