El pamplemousso Azul

mardi, juin 28, 2005

FUJIFILM

Bien bien, en pleine Fête du Cinéma, le temps me manque grandement pour continuer ce blog, sorry à tous mes admirateurs transis d'amour.

Du reste, je prends tout de même le temps de noter avec bonheur que je viens de m'offrir ceci :

Oui, je sais : c'est une folie !!!!!!!! Mais depuis le temps que j'en voulais un à moua ! Ca fait plaisir un achat mûrement réfléchi mais qui vous fout quand même un peu dans le rouge !!!! Il est beau, il est parfait et c'est le miiien !!!

Voilà, c'est tout. Prochain message : BILAN DE LA FETE DU CINEMA.

Au revoir à tous.

Divine White

2 Comments:

  • At 8:43 PM, Blogger Zitoun said…

    Je savais pas que tu voulais una appareil! Tu me dis tout, ça fait plaisir...

    LOLOL

    J'attends le verdict fête du ciné avec impatience!

     
  • At 11:04 PM, Blogger Divine White said…

    Oui j'ai vu Madagascar : critique prévu sur le prochain message.... Là, je suis un peu fatiguée, ça attendra demain matin.....

    Divine White

    Et pour toi le zitoun, sache que même ma propre mère n'était pas au courant de ce désir d'appareil photo alors.... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home