El pamplemousso Azul

mardi, septembre 20, 2005

RENTREE

La Faculté de BRON est un endroit merveilleux car maintenant on y trouve de jolis préfabriqués appelés habilement "Bâtiment P". Ils sont plantés là, impossible de les louper, entre les deux arrêts de tram. La Faculté de BRON est aussi un endroit merveilleux car les profs font des petites blagounettes en ne venant pas en cours sans prévenir les petits étudiants qui se tapent joyeusement 30 minutes de Tramway entre un gros monsieur plein de sueur et un ado qui écoute Avril Lavigne à fond dans son Walkman.
La Faculté de BRON est aussi et surtout merveilleuse grâce aux secrétariats !!! Là, je ne m'étendrais pas sur le sujet, et puis celui de Sociologie est correct avouons-le...

Sinon, ma rentrée en 2ème Année de Socio s'est bien passé. J'espère seulement que le fait d'avoir sauté une année de façon inpromptue ne va pas me porter la poisse. Pour l'instant je ne suis pas trop noyée donc ça va...
Je sais que Emile Durkheim doit être un gars très chiant, que la socio ça ressemble à de la philo et que ça mène à pas grand chose.... Sinon je vais étudier un texte de Karl Marx en "Lectures Sociologiques"... En bref, c'est de l'analyse textes comme en Lettres Modernes, mais à part ça....

Enfin bref, une bonne année qui démarre avec ces changements de TD sur justificatifs, ses problèmes informatiques et ses profs qui ne savent toujours pas se servir d'une télé-magnétoscope !

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures de la Merveilleuse Faculté de BRON !

Divine White

2 Comments:

  • At 10:03 PM, Blogger Zitoun said…

    Lewis Carol n'a qu'à bien se tenir, voici qu'arrive le nouveau best-seller "Kloé in wonderuniversityland"!
    J'ai hâte d'arriver au moment où on gueulera tous après les secrétaires "Qu'on leur coupe la tête!!!"
    Biz!



    Et vive INCASE (yeah)!!!

     
  • At 12:02 PM, Blogger Divine White said…

    Ah ma chère Maïlys, voilà ta session de rattrapage :
    Licence de Sciences du Langage obtenue l'année dernière, puis étant donné que je veux retenter le concours d'AS, je me suis réorientée en sociologie, arrivant en deuxième année sans avoir fait de première année. En gros, après cette année, j'aurais bac+5 !! yeah !!
    voilà, bisous !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home