El pamplemousso Azul

jeudi, octobre 06, 2005

CRADO

Aujourd'hui dans le métro, j'ai vu un gars super crade, non mais j'vous jure ! La caricature ! D'abord, en attendant le métro, il se met à se gratter le c** devant tout le monde, style s'il avait pu ôter son futal il s'en serait pas privé !

Bon, passe encore, mais ensuite dans la rame, il commence à se farfouiller les oreilles !! Beurk ! Sincèrement, j'avais envie de vomir !! Et pis là, j'me dis, il va quand même pas se curer l'nez non plus ?

Et bah si ! Et vas-y que je fouille, bah bah bah, comme dirait l'autre : "Ah le porc le porc le porc !!"

Et ce entre Part-Dieu et Jean Macé sans s'arrêter* !! Si si j'vous jure !!

Abomination !

Y'a des jours comme ça où on f'rait mieux d'prendre le Vélo'V**...

Divine White

* : pour les non Lyonnais, ça fait 4 arrêts de métro : c'est très long pour un curage-boulette sisi
** : et encore, quand ça fonctionne...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home