El pamplemousso Azul

mardi, septembre 05, 2006

Re.....en attendan mieux...

As-tu déjà...

- été si bourrée que tu es tombée dans les pommes ? J’en ai fait des trucs bourrée, mais ça nop !
- sauté une journée d'école parce qu'il pleuvait ? Pas parce qu’il pleuvait !! Il m’en faut moins que ça !
- mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? Un doigt par ci par là, rien de grave lol !!
- eu mal émotionnellement ? Oui
- pleuré pendant un film ? La question est : durant quel film n’ai-je pas pleuré ?
- eu le béguin pour un prof ? Jamais..
- trouvé chaud un personnage de dessin animé ? J’ai été longtemps amoureuse d’un des Chevaliers du Zodiaque….
- coupé tes cheveux ? Oui !
- rencontré quelqu'un de nouveau ? Non, je vis dans une bulle où seuls vivent les gens que je connais déjà….
- nettoyé ta chambre ? Bien sûr !! huhu !
- fait le linge ? Oui
- mis une mini-jupe ? Never
- conduit une voiture ? Yop !

Crois-tu :

- en toi ? Parfois oui, quand je fais des trucs bien
- à la petite souris ? Non
- au père Noël ? Non
- en tes amis ? Non, bien sûr que non, c’est pour cela qu’ils sont mes amis….Quelle question con !!
- aux fantômes ? Oui, un peu, depuis l’émission « Mystère » !
- aux aliens ? Carrément ! Ce serait extra !! (héhé jeu de mots balourd !)
- à un Dieu ? Du tout non.

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle ? Arf, l’hésitante ! Hmmm, je dirais Math car il m’étonnera toujours !
- Qui vas-tu voir pour des conseils ? Ma mère, et dernièrement ma copine Myriam
- Qui est le plus bruyant ? OLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Celui qui a déjà pleuré pour toi ? Benjamin (désolée d’ailleurs…..)

Préférences :

- Shampoing : le moins souvent possible !
- Gel douche : Petit Dej de Bourgeois (c’est mieux pour ma p’tite peau-peau)
- Couleur : green
- Eté/hiver : Hiver à choisir, mais l’automne is the best
- Dentelle ou satin : satin, la dentelles ça gratte et c’est as been !
- Dessin animé : Basile Détective Privé, mon premier Disney, le premier film que j’ai vu 100 fois.
- Plat préféré : Est-il vraiment besoin de me répéter…..bon, PIZZA !!!!!!!!!!!!
- Films/Séries : Dans la série films parfaits : Lost In Translation, When Harry Meet Sally, Le Fils, Beijing Bicycle, La Créateur, La Cérémonie………./Séries : FRIENDS, LOST, Les Experts (pas Miami, mais LAS VEGAS !!), 24, Desperate Housewives, Sex and the City et en ce moment Grey’s Anatomy (le dernier épisode de la saison 2 en téléchargement : Oh my god !!)
- Matière préférée : Ben’s skin
- Matière détestée : PQ des TGV

Maintenant :

- Habillé : Jean’s + top
- Buvant : Rien
- Je me sens : Bien, même si je viens de faire cramer des Madeleines à cause de ce questionnaire !
- Pensant à : ma rentrée…
- Ecoutant : Liquid Sunshine, Keziah Jones
- Parlant à : Personne, même si Ben est à côté : le silence est d’Or
- Coiffure : cheveux mode laineux + bandeau
- L'heure qu'il est : 11h20

3 Comments:

  • At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    "Matière détestée : PQ des TGV"

    Ce que j'adore chez toi, c'est ton sens du détail. :-)

     
  • At 2:04 PM, Blogger Zitoun said…

    Désolé coup de fil pedant ma lecture j'en ai oublié mes commentaires...

    Tout ce que je peux dire c'est que c'était agrébla et drôle comme d'hab'

    ;-)

     
  • At 11:47 AM, Blogger Divine White said…

    boarf merci

     

Enregistrer un commentaire

<< Home