El pamplemousso Azul

mardi, juillet 11, 2006

VACANCES

Je ne devais partir nul part, faute de budget consequant et finalement, cet été, ce sera trois jours en Espagne :
















Et cinq jours à Amsterdam :


















Euh pardon.......Trois jours en Espagne :



























Et cinq jours à Amsterdam :


















Eh oh ! Je plaisante bien sûr hein ! Ce sera vacances détente, mais pas retournement de cerveau ! Plages en Espagne et musées à Amsterdam !!! :ange:

Sur ce, bonnes vacances à tous !! Enfin buenas vacaciones !!

Divine White

2 Comments:

  • At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bah moi je devais partir 2 jours à Paris et finalement, bah, rien du tout...

    :(

     
  • At 2:40 AM, Blogger Zitoun said…

    Chouette tu vas a Amsterdam!

    Tu verras c'est beau, en tout cas moi j'aime bien cette ville!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home