El pamplemousso Azul

vendredi, mai 26, 2006

P'TIT PONT

En ce pont de l'ascension, j'ai pris quelques photos :













































































Je commence à bien aimer la photo, je m'éclate bien.
Pour la première, j'en ai bien chier pour capter la toile et l'araignée ! Je suis désormais amoureuse de mon mode "macro" que je commence à bien savoir exploiter.
Pour la seconde et la dernière photo, là aussi c'était chaud car mon chat est hyperacif !! La première est un coup de pot incroyable et pour la deuxième je n'ai même pas utilisé le viseur, le mitraillais mon matou qui bougeait sans arrêt : j'en suis très fière de celle-là, sans compter que Moumoune (de son délicat surnom) a vraiment une tête humaine !!
Pour la troisième photo c'était un test pour voir ce que ça rendait et j'aime bien !
Et la quatrième c'est encore mon mode "macro" qui fait des merveilles.
Ces deux jours ont été très productif car j'en ai encore des cargaisons de photos comme ça !
Bref, je m'éclate !!

Sur ce, bon week-end à tous !!

Divine White

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home