El pamplemousso Azul

lundi, mai 15, 2006

POUF POUF.......

....comme dirais ce cher (et feu) Desproges.

Aujourd'hui, rien glandu. Mes résultats sont dans une semaines pilos ! Comme dirais l'autre "j'ai les fesses qui font bravo !"

Samedi, journée ciné à l'Institut Lumière. Une fois avec ce cher Zitoun, pour voir "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" et gros fou rire sur la réplique oubliée et retrouvée "elle est naze hé la godasse!"....*soupir*.....
Et le soir avec le cher et tendre pour voir "Pee-Wee Big Adventure", premier film de Tim Burton. Ce film confirme bien mon avis sur le réalisateur : " Tim Burton, c'était mieux avant !". Quand on voit ce qu'il fait avec du fric maintenant.......Big Fish........*soupir de consternation*........
Enfin tout ça pour dire que "Pee-Wee..." faut que toute la planète le voit !!!!!!!! A mourir de rire, surtout quand on y voit sans rien connaître de l'histoire ! Paul Reubens (qui joue Pee-Wee) est un tueur!
Celui-ci et "Ed Wood" tape le haut du classement de mes films préférés de Burton !

Et à part ça, rien de bien neuf sous le soleil de Lugdunum...On verra lundi prochain arg !

Photo du jour :














Ma série sur les fleurs se poursuit...

Divine White

4 Comments:

  • At 9:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'ai bien rigolé à "Roger Rabbit" ! J'étais juste un peu déçue de ne pas être avec vous, mes Amis... Cela eut été tellement bien !

     
  • At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et puis j'ai pas raconté.... Quand le méchant meurt, à la fin, "Aaaah ! Je fonds !!", la petite fille derrière moi s'est mise à pleurer....

    Pas cool !

     
  • At 10:56 AM, Blogger Divine White said…

    Nous aussi, y'avait pas mal de gamins qui se cachaient les yeux !!!

    Maïlys : pour le serre-tête j'étais sérieuse ouai, mais un peu moins large que le tien. hihi

    clo

     
  • At 5:54 PM, Blogger Zitoun said…

    si c'est raté ce n'est pas réussi!

    Pi pour Tim, c'est bien malheureux de voir que quand l'argent permet des choses, il les gâche...

    *Sick Sad World*

     

Enregistrer un commentaire

<< Home