El pamplemousso Azul

mardi, avril 18, 2006

SALAMALEKS

Le ciel s'est ouvert et des angelots joufelus en sont descendus aux mots de mon homme hier :
"-Ca te dis on regarde Barry Lyndon ?"
Oui, public ahuri, vous avez bien lu : Benjamin a ENFIN daigné ouvrir son coffret Kubrick (offert par des amis pour ses 21 ans : il en a 24 !) et me faire voir un de ses chefs d'oeuvre !
Deuxième ouverture céleste ce matin : je suis allée en cours !! Ma dernière venue datant du 28 février, je pense que ça se fête ! Bon, j'en ai profité pour rédiger le brouillon d'une lettre de motivation mais j'étais bien présente !

Sinon, photos du jour :















J'avais
ce smiley cacaoté sur mon plateau ce matin (réalisé sans trucage) : est-ce un signe ??















Mon
mythe de Narcisse enfin réalisé : moi dans les yeux de mon homme....

Divine White

4 Comments:

  • At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Toi dans les yeux de ton homme... ou plutot ton appareil dans les lunettes de ton homme... Mais ne jouons pas sur les mots !

    Moi je viens d'apprendre que je dois rendre mon compte rendu de stage à l'institut lumière d'ici fin avril. On est le 18 et je l'ai pas encore commencé... :-/

     
  • At 1:12 PM, Blogger Divine White said…

    ah ah ah !

    div'

     
  • At 1:12 PM, Blogger Zitoun said…

    Péroline ou comment briser le romantisme...

    Moi j'aime mieux la version "Moi dans les yeux de mon homme"!!

    Pour le smiley, c'est le nouveau principe de DF4, après les photos, les smileys!!

     
  • At 10:32 AM, Blogger Divine White said…

    arg !!! :-S

    divine white

     

Enregistrer un commentaire

<< Home