El pamplemousso Azul

mardi, avril 04, 2006

ABC, POIL AU NEZ !

A la demande de Taho!, l'homme rigolo, voici mon abécédaire :

Anormale, mon surnom lors de vacances avec ma chère Maïlys,

Bisou, j’aime en faire

Cinémaâââ, cinémaââââ !!!!!!

Douceur

Elixir, plus j’y joue, plus j’aime

Fripouille, mot adorable pour désigner une petite chieuse

Grande, on n’arrête pas de me le dire

Hibou, chou, genou, caillou….

Idylle, hé oui, l’amour ne dure pas forcément trois ans

Jamais dire jamais

Kiwi, bah voui c’est bon pour la santé

Liberté

Maman, c’est toujours vers elle qu’on revient

Nerveuse

Orangina, faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas

Puce et Pingouin aussi parce que Maïlys va me gronder sinon....

Q, comme dans « hmmm joli p’tit Q ! »

Rêve

Silence, solitude

Teigneuse

Un ciel, une fille, au bord du Nil (Astonvilla)

Ventre, la plus belle partie du corps de mon homme

Walibi bibi, j’en suis baba

Xanadu

Y’a comme un truc…

Zoolander (yeah) !!


Divine White

2 Comments:

  • At 9:03 PM, Blogger Zitoun said…

    Bon et bien puisque personne ne veut me le refiler ce truc là, je le prends tout seul, na!! Tant pis pour vous!

    PS: j'ai quand même bien aimé ta liste ma Klo, tu sais... Surtout Walibi! ;)

     
  • At 10:02 AM, Blogger Divine White said…

    heu déjà : merrrki ! et ensuite non, je te filerai par mail l'adresse de Ben à lyon, c'est plus simple !!


    clo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home