El pamplemousso Azul

mardi, mars 21, 2006

TRIO

Hier, concert de The John Butler Trio.






















Il est rare que j'aille voir un groupe en concert alors que je ne connais que deux titres, mais là j'avais envie. Et j'ai eu raison !

Concert indescriptible car tellement parfait. Prenez un guitariste de génie, un batteur de fou et un contre-bassiste excellent, mixez et vous obtenez un orgasme pour les tympans....

Le p'tit gars à la guitare est un tueur, un magicien. J'avais l'impression d'être au cirque devant un spectacle de magie. Aussi jouissif à entendre qu'à voir ! En plus, leur musique est tellement universelle, simple et belle que tu as l'impression qu'ils sont en train de jouer dans ton salon, rien que pour toi.

Leur musique est le monde entier, le p'tit gars à la guitare était assis sur un soleil, auréolé de lumière avec ses mains d'or qui virvoltaient sur les cordes. A tous ceux qui recherche le messie depuis des lustres, ne cherchez plus, c'est lui !

J'ai rarement vu un tel mélange de beauté, de technique et de générosité venant d'un groupe. Pas besoin d'être des dizaines sur scène, trois ça suffit, le mixe parfait pour 2h20 (oui 2h20 !) de concert sublissime. S'ils rejouent demain ? J'y cours ! Prête à payer 50€ s'il le faut, mais l'expérience est trop belle...

De la musique, de la magie, un brin de sensualité, de la puissance, du rythme.....

Peace and Love et vive la Musique !

Vive The John Butler Trio !!

Divine White

2 Comments:

  • At 5:21 PM, Blogger Divine White said…

    Moi je les ai trouvé pendant en fait lol....Ca m'a trop scotchée !

    divine white

     
  • At 11:31 PM, Blogger Zitoun said…

    Faudra que tu me fasses écouter ma soeurette, ça donne envie!!

    :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home