El pamplemousso Azul

jeudi, février 23, 2006

KES'TIO-NèRE

Bien, pour répondre à l'attente de Maïlys, voici ma réponse au kes'tio-nère posté sur son blog.

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais manger ?

Du cheval, du kangourou…

Moi et... mon permis de conduire?

J’ai enlevé mon A, y’a un bail déjà huhu…

Moi et... un truc qui me fait cacher les yeux?

Quand je dors. Bah oui, je dois fermer les paupières (palam pa pssschiit !!)

Moi en mieux?

moi en mieux ???? It’s a joke ?

Moi et... le pire truc au monde?

Ouai, moi j’dis la guerre en Irak, tu vois quoi ! Puis les enfants qui meurent dans le Monde, les femmes violentées, les abus sexuels et la fin des soldes. Waou, c’est trop choking quoi !

Moi et... un secret?

Hmmm, et bien je sais où mon homme a planqué mon cadeau d’anniversaire mais chhhht ;)

Moi et... une inculture flagrante?

En curling et en géo.

Moi et... mon premier amour?

Le coup de foudre. Lorsqu’il m’a laissé tomber, je faisais des kilomètres en vélo juste pour passer devant chez lui avant de retourner chez moi….. Et oui, 15 ans, c’est l’âge con.

Moi et... mon dernier acte héroïque?

Faire pipi en étant observée par une énorme araignée et réussir à sortir vivante de cet Enfer.

Moi et... mon prochain achat?

A manger pour demain matin, et des piles aussi pour mon jeu Tetris !

Moi et... ma vie?

It’s good, thanks.

Moi et... les blogs?

C’est drôle, mais sur Skyblog , c’est encore plus marrant ;)

Moi et... ma chanson du moment?

Jealous of your Cigarette, Hawksley Workman.

Divine White

2 Comments:

  • At 9:19 PM, Blogger Zitoun said…

    Impardonnable sur le Curling...

    Jette-toi!

     
  • At 9:55 AM, Blogger Divine White said…

    Ouai, mais depuis ce week-end et le reportage des J.O, j'en connais un rayon ! :-p

    hihi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home