El pamplemousso Azul

vendredi, janvier 20, 2006

VIOLET PROFOND

Hier soir, Halle Tony Garnier : DEEP PURPLE !! yeah !!!














Comme m'a dit mon frère en les voyant : "Voici les preuves vivantes que la drogue ça conserve !"
C'est qu'ils n'y vont pas de main morte les papys ! Et quand ils ont joué leurs vieux tubes, j'avais la petite larmichette, je repensais à mon enfance quoi. C'était ma Gloubiboulga Night à moi !!

"Smoke on the Water, The Fire in the Sky !" Bon c'est aussi profond que "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" mais repris à acapella par 7 000 personnes, ça a d'la gueule !

J'ai cru être montée dans la Doloreane de McFly pour un retour au années 70 ou les cheveux long, les pantalons en cuire et les voix d'homme suraigües (le chanteur a la même !!) étaient encore de mise !

Non, sérieux, voir en légende pareille c'est incroyable car à 20 ans ça tient presque du miracle quand t'as été bercé par ça dans la voiture...

En tout cas, ça m'a montré que la musique était intemporelle, universelle, intergénérationnelle...La musique est Deep Purple !

Il ne me reste plus que voir le père noël en vrai et je peux mourir en paix.

Divine White

2 Comments:

  • At 8:16 AM, Blogger Taho! said…

    Tu as encore le temps avant de mourir... Enfin, je te le souhaite !
    D'ici là, sans doute rencontreras-tu le Père Noël :p

     
  • At 3:27 PM, Blogger Zitoun said…

    J'en connais beaucoup qui auraient voulu être de la partie...petite veinarde!!
    Quand au Père Noël, reste sur tes gardes, on le rencontre toujours au moment où on ne s'y attend pas...

    Bizzzzzzzzzz!!!!

    Ztn :-}

     

Enregistrer un commentaire

<< Home