El pamplemousso Azul

dimanche, janvier 08, 2006

QUESTIONNAIRE

Avant de mettre mon petit texte pour l'exercice précédent (je n'ai pas oublié je vous rassure mais j'ai juste du mal pour incorporer certains mots tel que "stencil" par exemple....), je vous propose ma version du questionnaire lancé par La Maïlys (alias le Blog Bleu (cf à droite de votre écran)).

Donc voilà :

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

*voir le Grand Canyon
*Publier ne serait-ce qu’une simple petite nouvelle
*aller en Mongolie et faire du poney dans la pampa
*Avoir une ENORME culture ciné
*Apprendre à danser
*Perdre mon hyper-émotivité
*Faire une chose très importante dans l’Humanitaire

7 choses que vous faites bien :

*le gâteau roulé à la confiture
*Me mettre du crayon aux yeux (sisi, c’est très rare)
*Les menus de Noël
*Me foutre de la gueule des beaufs
*Etre à l’heure au rendez-vous
*Ecouter les gens
*Conduire

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

*Chanter
*Avoir une confiance absolue en moi-même
*Prendre des risques
*Compter sans l’aide de mes doigts
*Les meringues (oui je sais…mais j’ai déjà essayé deux fois et rien..)
*Aller en boîte et m’éclater toute la nuit huhuhuhu youplala
*Cligner de l’œil droit (IMPOSSIBLE)

7 choses qui vous attirent chez le sexe qui vous attire :

*le rire franc
*l’humour à se pisser dessus
*le don pour la guitare
*le bidou rond et mou
*la tendance à ne suivre aucune tendance
*la gentillesse
*les poils du torse (grraaaou)

7 choses qui vous attirent chez le même sexe :

*L’HUMOUR
*la gentillesse
*le fait de pouvoir dire des trucs croustillants sans avoir l’impression d’être une pouf
*la passion pour le cinoche
*les cheveux lisses et doux
*la facilité de ne pas se prendre au sérieux
*le fait de savoir écouter sans parler de soi sans arrêt

7 choses que vous dites souvent :

*Fichtre
*Mercredi
*’tain !
*Puce
*Miches
*’tain c’plouc
*oki

7 béguins pour des célébrités :

*Julien Boisselier (le Edward Norton frenchie)
*Gad Elmaleh
*Jacques Gamblin (dans « Au cœur du Mensonge » j’en mangerais)
*Romain Duris
*Clovis Cornillac (oohhhh yeah)
*George Clooney (sérieux j’dis pas non)
*Guillaume Canet (classique mais toujours efficace)

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent

...I don’t know, personne ne me lis à part Maïlys et Zitoun qui ont déjà tous les deux fait ce questionnaire….donc bon….

Divine White

8 Comments:

  • At 1:07 PM, Blogger Chris said…

    hum hum...

     
  • At 6:05 PM, Blogger Zitoun said…

    Le roulé à la confiture (ou nutella cela va de soi) de Divine White...OH MON DIEU!!!

    Quand vous y goutez, vous ne pouvez plus vous arrêtez. :-p

     
  • At 12:25 PM, Blogger Divine White said…

    Mailys = Mais oui bien sûr !!!

    Chris = "hmm hmm" toi même !

    Zitoun = oui je sais....

     
  • At 9:54 PM, Blogger pez said…

    c'est quoi le bidou rond et mou? c'est la meme chose de l'autre fois? ou c'est mon cerveau très sale qui me trahit à nouveau? jeje

    Bonne Année 2006¡¡¡¡¡

     
  • At 3:20 PM, Blogger Divine White said…

    bidou = ventre espèce de bébête au ketchup !

     
  • At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    A mon tour de venir voir ton questionnaire...

    d'ailleurs, si j'en crois tes réponses, on est fait pour s'entendre... :siffle:

    Je vais prendre un abonnement pour ici, ça me semble bien n'importe quoi et j'adore ça

    A bientôt,

    un ancien inconnu !

     
  • At 1:35 PM, Blogger Divine White said…

    hihi chouette un adepte !

     
  • At 6:56 PM, Blogger Taho! said…

    C'est de ta faute aussi... :p

    Ça me plaît ici, je vais y rester je sens !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home