El pamplemousso Azul

mercredi, novembre 09, 2005

Les Rois Maudits.....
















Comme une grande majorité des Français, je me suis mise devant la télé en ce lundi 7 novembre, 20h50 France 2, pour voir ce que donnaient ces Rois Maudits dont tout le monde nous tanne les oreilles.

Déjà, si vous loupez les dix premières secondes, vous êtes foutus, c'est là qu'ils expliquent qui est le père de qui, le frère, le cousin de machin de truc... Manque de bol, j'étais allée saler l'eau des pâtes à ce moment...
En suite, le première truc qui choque, c'est que.....pff, aller soyons fou : c'est que c'est complètement pourri !

Rien que le générique à l'Américaine avec son château fort en 3D et son ciel improbable dont la lumière n'a de cesse de changer, ça fait doucement marrer. Mais quand on voit que tout le reste n'est digne que d'un épisode de Xena la Guerrière, là c'est le pompom. Mais si ! Xena la Guerrière sur TF1, la jemme femme qui avant de partir au combat contre les monstres à trois têtes et les dieux de l'Olympe, s'épilait jambes-aisselles-maillots et se tartinait de fard à paupières et de rimmel !

Et bien là, c'est pareil : pas de dents pourries, tout le monde rasé de près et la coupe de cheveux impeccable. A croire que les damoiselles de l'époque avaient un fer à friser marchant au charbon et un épilateur Braun fonctionnant à l'eau des douves.... Sans parler du coiffeur officiel des rois, l'ancêtre de Jean-Louis David : un résultat professionnel pour vos cheveux !!!

En plus, je suis sûre qu'on peut noter des centaines d'erreurs au niveau du texte si on y prenait garde. Un truc tout bête : les gens de l'époque coupaient-il les mots comme "j'vais vous dire moi c'que j'en pense d'votre château !" hmmm... j'en suis pas sûre...

Et puis ces comédiens : aaahhhh mon Dieu cette distribution magnifique : facile aucun d'eux de reste en vie plus d'un demi-épisode ! Alors on les vois défiler les Brialy, les Depardieu (les 3!!!!!!), les Tchéky Kario (arf il est déjà mort lui...) et Jeanne Moreau en tête avec sa voix venue d'outre-tombe !!
Désolée mais je n'ai vu personne jouer bien, à part peut-être Torreton qui sait être naturel, même avec un costume de super-héros des année 80 !

Bref, les rois maudits, bah.... moyen-moyen...

Divine White

4 Comments:

  • At 10:54 AM, Blogger Zitoun said…

    >"un épilateur Braun fonctionnant à l'eau des douves"
    PPPPPPPPTTTTTTTTDDDDDDDRRRRRR!!!!!

    Sinon, bah bizarrement ça ne m'étonne pas du tout ce que tu nous dis là sur "Les rois maudits".
    Moi je trouve que Josée Dayan nous doit des droits d'auteurs pour sa soi-disant distribution de ouf-malade (la quantité ne faisant pas la qualité). Bah oui, le concept "Salut c'est...", il vient quand même de nous!
    En fait, Josée Dayan s'était déguisé en Chokini-Culbuto (notre prof de math en 1ère pour les non-initiés) et nous a volé notre concept.

    "PIRATE!"

     
  • At 1:57 PM, Blogger Divine White said…

    mdr !! le concept des "salut c'est...." !!!!
    aaaahhh la bonne époque !!
    D'ailleurs, pour le fun, j'en ai un : "Salut c'est Michel Lebb !"

    biz

     
  • At 8:12 PM, Blogger Divine White said…

    bravo pour le concert !!

     
  • At 10:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est de la faute à "chez ouam" (la fan de choco belle) que je suis tombé sur ce beau billet d'une fille au très joli profil...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home