El pamplemousso Azul

lundi, octobre 24, 2005

MIDINETTE

Mon homme m'a offert en surprise ceci :













Le Nouvel album de Jack the Ripper ! Et oui, alors que je n'étais même pas au courant qu'il sortait. Donc, je suis allée sur le site Internet direct pour voir s'ils comptaient (quand même) venir à Lyon pour se produire. Bien, rien n'est écrit. Je me dis alors, why not leur écrire !
Donc petit mail sympa pour savoir s'ils venaient à Lyon (bon OK c'était une supplication !) et maintenant je peux dire avec une verve de midinette : "Ouai, j'ai reçu un mail du bassiste de Jack the Ripper !!!!!!!!!!"

Voilà, c'est le genre de petite chose qui font plaisir hihi ! Et en plus, le mail disait que sûrement (enfin peut-être) le groupe viendrait à Lyon en 2006 !

Alors j'attends......

Divine White

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home