El pamplemousso Azul

samedi, octobre 08, 2005

Ben, mon homme

Voici venu le temps (*blague*) de ma petite période midinette. Et oui, pour la première fois sur ce blog (enfin je crois), je vais parler de Ben, mon homme.

J'ai envie de parler de lui car en ce moment, je l'aime encore plus qu'avant. Alor, vous vous dites : "mais pourquoi l'aime-t-elle ?" et c'est une très bonne question, merci de la poser.

J'aime Ben, mon homme parce qu'il :
- a un gros bidou
- fait des bisous là, ici et là avec un grand soin
- est très sincère et très gentil avec tout le monde (sisi)
- est très drôle aussi, en particulier lorsqu'il s'agit d'expliquer la tendance Beauf printemp-été 2005
- a un rire qui fait trembler les murs
- est guitariste (oui, ça peut toujours servir et ça fait assez hype)
- ne sait pas écrire et écouter en même temps (c'est très rare)
- m'a fait découvrir des tas de groupes de musique
- est tout doux quand on le sert contre soi
- est une des rares personnes en qui j'ai une réelle confiance
- me parle de mécanique des fluides et de combiné nordique à 4h00 du matin ....

Pour tout cela, Ben c'est mon homme et ça ne changera jamais !!

Voilà, c'est la fin de ma période midinette, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

A t'chaoo, bon dimanche !

Divine White

9 Comments:

  • At 3:15 PM, Blogger Zitoun said…

    Soupir...
    C'est bôô!

     
  • At 9:09 PM, Blogger pez said…

    c'est quoi avoir un gran bidou? je suis fatigué de chercher dans internet et je n'ai rien trouvé. cela serai quelque chose de cochonne? je suis allé même dans le dictionnaire d'argot et rien.

     
  • At 2:48 PM, Blogger Divine White said…

    un "gros" bidou pas "grand", y'as qu'à chercher encore....

     
  • At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Jsuis d'accord avec Maïlys : c'est meugnon comme tout.

    (et sinon, je suis rassurée de voir que mon namoureux n'est pas le seul spécimen capable de parler de thermodynamique à des heures indues)

     
  • At 7:04 PM, Blogger pez said…

    un gros bidou= une grosse bitte?

     
  • At 6:42 PM, Blogger Divine White said…

    pez = ah sale !

    bidou = bidon c'est pas compliqué

    je te banni pez pour avoir dit un mot sale

     
  • At 6:47 PM, Blogger pez said…

    c'est pas compliqué pour un francais, ou pour un quebecois, ou pour un álgerian, mais pour un mexicain c'est vachement compliqué.

    De plus j'avais démandé une réponse et rien. Je continue a rien comprendre, ¿bidon?

     
  • At 6:52 PM, Blogger pez said…

    un gros ventre?

     
  • At 9:10 AM, Blogger Divine White said…

    oui, c'est un gros ventre tout rebondi, pas trop gros juste comme il faut. C'est ça un bidon.

    Désolée, je ne savais pas que tu étais un mexicain, mais excuse-moi : tu ne connais pas bidon mais tu connais "b***", c'est du même acabi pourtant....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home