El pamplemousso Azul

lundi, octobre 17, 2005

Pouf pouf badaboum pouet pouet


Aujourd'hui, mouai bof, why not...
Déjà, première chose : plus personne ne va sur

MON FORUM CINE

Deuxième chose, je dois faire un compte-rendu de projet de recherche (rien que de lire tous ces "de", ça bourdonne sous l'crâne) pour lundi alors que j'ai un peu rien fait donc d'abord* et je dois aussi faire un exposé d'un texte de 30 pages dont je comprends qu'un mot sur deux donc ensuite. Je sais, j'ai l'humour noir ce soir....

Mais bon, il y a toujours lui qui me remonte le moral à tout va ! J'en suis tombée totalement amoureuse, le mec parfait : tout dans l'action et on perd pas de temps en parlottes inutiles !


A part ça today journée de base, glander un peu en cours, tapoter sur MSN, garder les p'tites et revenir ici ou je retapote sur MSN ou autre. En plus, pauvre de moi et de mon cerveau en boulllie, j'ai déjà six nouvelles en cours d'écriture et aucune en voie de finission... Ahh ! Mon Dieu ! (en plus je crois même pas en Dieu, on ne peut se raccrocher à rien dans ce triste monde.)

Ah si ! Y'a eux quand même :

C'est déjà ça d'pris ;-)

Sur ce, petite définition du jour par Desproges :

judaïsme : n.m. Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui le distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste.

Divine White

* : d'ailleurs, ne tapez jamais "pendu" sur Google image......très mauvaise idée.

2 Comments:

  • At 8:40 PM, Blogger Zitoun said…

    soupir
    Triste monde tragique...
    La vie c'est vraiment comme une boîte de chocolat...
    Etc, etc, etc...

    Enfin...

     
  • At 3:27 PM, Blogger Divine White said…

    hihi merci ! mais vous savez je suis pas si tristoune que ça ! :-) !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home