El pamplemousso Azul

jeudi, novembre 03, 2005

Pardonnez-moi.....

.....car j'ai pêché !! Oui, je l'avoue, j'ai commis un crime, bon un tit crimounet.....
Pour ceux qui ne le savent pas (mais vu que je n'ai que deux lecteurs assidus, ils doivent le savoir), je suis bénévole au Secours Populaire. Et ce matin, alors que j'étais au libre-service alimentaire, Jérôme un autre bénévole se fait livrer cinq gros cartons de fringues pour vendre ou donner dans son assoc'.
J'ouvre un carton comme ça, par curiosité et je tombe sur elles. En plus, le chiffre divin tatoué sur la semelle : 41 ! Vous ne pouvez pas savoir comme c'est dur de se chausser quand on se fait appeler Berthe aux grands pieds !!

Et ce sur, Yvonne, encore une autre bénévole, me lance : "Mais vas-y prend-les !" Mon Dieu, rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Et bien oui, oui, Chloé l'Impie a cédé et me voici arborant ces jolies Etnies (mon Dieu) aux petons ! J'ai honte, mais c'est divin, en plus je me sens comme dans des pantoufles.

Bien sûr, je vais faire un dons au Secours Populaire, je ne suis pas si horrible !!

Aller, je vais me flageller et réciter 230 "notre père".....

Oh ! Sinon (et je pense que c'est le Bon Dieu qui me punit) aujourd'hui c'était mission POUX chez les petites !! D'autant plus que ce sont deux métisses aux cheveux épais et bouclés : 1 HEURE de démêlage !!!!

Merci à Vous !

Divine White

3 Comments:

  • At 1:39 AM, Blogger Zitoun said…

    Oh pauvre pêcheresse...

    Ta confession te sauve, et moi Zitoun Ier, te pardonne pour ce pêché d'envie.
    Je vois que tu as déjà expié ta faute, tu es libre à présent d'arborer fiérement tes nouvelles chaussures sans aucun sentiment de culpabilité.
    Au nom de toi, de Maïlyss et du Saint Zitoun,

    Amen.

     
  • At 9:19 AM, Blogger Divine White said…

    Ahaha ! Merci les namis, j'ai pu dormir cette nuit...OUF !

    Divine White

     
  • At 10:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oui mais quand meme hein!
    Cela dit, je comprends... trouver des chaussures en 41...
    J'aurais surement peché moi aussi (si elles avaient été en 45...)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home