El pamplemousso Azul

lundi, novembre 28, 2005

Mode "et bah même que..."



Et bah même que samedi soir je suis allée voir Astonvilla en concert.

Et bah même qu'avec Benjamin on était TOUT DEVANT, tout contre les barrières.

Et bah même que c'était le tout premier concert que je faisais TOUT DEVANT, tout contre les barrières.

Et bah même que quand le groupe est arrivé Ben a dit : "Attends, c'est pas eux là !"

Et bah même qu'en fait Ben ne savais pas que le groupe avait changé de guitariste, de batteur et de bassiste pour le dernier album.

Et bah même que c'est pour ça qu'il ne les reconnaissait pas !

Et bah même que le concert était génialissime !

Et bah même que j'ai chanté tout fort et tout FAUX en sautillant.

Et bah même que le chanteur il m'a regardé : sisi...

Et bah même que par contre ils n'ont joué ni Raisonne, ni Si les anges.

Et bah même que ça m'a déçu.

Et bah même que par contre ils ont joué Le Chien et que tout le monde dans la salle faisait "wouaf wouaf"

Et bah même que la chanson Dans une voiture française est devenue "dans une voiture de n'importe quelle marque on s'en fout" et que ça m'a fait rire.

Et bah même que le chanteur il avait un pied de micro flexible et que c'était choli.

Et bah même que j'ai remarqué son pied de micro flexible parcque j'étais TOUT DEVANT, tout contre les barrières.

Et bah même que maintenant j'ai un super souvenir dans la tête !

Et bah même que maintenant j'attends Dionysos avec IMPATIENCE !

Et bah même que Divine White

6 Comments:

  • At 8:50 PM, Blogger Zitoun said…

    Et bah même que "et bah même que" bah ça rend trop bien même que...

     
  • At 10:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et bah meme que j'aurais bien voulu les voir...

     
  • At 10:48 PM, Blogger Divine White said…

    et bah même que tant pis pour toi chris....c'est la vie....

     
  • At 9:52 AM, Blogger Divine White said…

    Bah on ne pouvait pas prendre d'appareils, en plus je n'y ai pas pensé et je crois qu'il m'aurait plus embêté qu'autre chose !!! Désolée, mais y'a po de photos...

     
  • At 9:11 PM, Blogger Gypsy said…

    wow. awesome. i can't read a word you've typed, but we both have antarctica as our location.
    and then i was like, "wait a minute! i've never seen this chick around antarctica!"
    Anyway.
    this is just a long shot, but it's the only french i know.
    Tu est la plus belle femme au monde.
    Have a nice day.

     
  • At 6:05 PM, Blogger Divine White said…

    Ahhh ça fais plaisir ce genre de compliment ! hmmmm
    thank you

     

Enregistrer un commentaire

<< Home