El pamplemousso Azul

mardi, décembre 20, 2005

ATELIER

Bien, étant en période de vacances, j'ai décidé de me remettre à écrire. J'ai donc refait un petit tour du côté d'un atelier d'écriture et j'en ai sorti quelques idées.

Voici donc un petit exercice que j'aurais bien aimé soumettre à mes quelques lecteurs. Il vous suffit de vous concentrer, de dépoussierer votre imagination et de m'envoyer les textes finis à mon adresse yubaba@wanadoo.fr . Je mettrais ensuite les textes en ligne.

Si cette petite expérience a du succès, je la renouvellerai, sinon tant pis...

EXERCICE :
Ecrire un texte contenant tous les mots de la liste suivante:
Chevalier - pleurer - stencil - découper - once - cache - laïque - goulûment -

croustillant - empaumure - martagon - immobile - gaucher - navrant - station ...

Bon courage !

Divine White

3 Comments:

  • At 1:24 AM, Blogger Zitoun said…

    J'adore le concept, ce genre d'ateliers me plaît beaucoup!!

    Je tâche de m'y coller et je t'envoie le résultat!

    Ca va pas être facile facile, ya des mots dont il va falloir que j'aille demander la définition au Petit Robert...

    PS: "Empaumure"...ouh qu'il est neutre celui-là, ouh il me plaît bien!

     
  • At 7:53 AM, Blogger Divine White said…

    Mais oui, tu as tout ton temps ! D'ailleurs moi non plus je n'ai pas commencé !!

    On verra en Janvier lol !

    Bisous et merci à tout les deux

     
  • At 9:34 AM, Blogger Gypsy said…

    something about excercising, right? good luck, w/ that. i'm a yoga guy, and will start kung fu in the new year.
    it's fun trying to figure out what your blog says.
    btw, have you any idea what they call people from Antartcica? Antartcicans, maybe?
    seems awkward.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home