El pamplemousso Azul

mardi, janvier 17, 2006

CHAUSSURES

Moi et les chaussures c'est un peu comme moi et les sacs : mes rares petites folies !

Alors lorsque chez vente-privee, il font ces sublissimes pompes à 45€ au lieu de 131€, je fonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est fou comme parfois la vie peut être jolie (je pense que c'est ça que je peux dire pour mon concours d'assistante sociale : "oh vous savez moi, ma vie est merveilleuse du moment que je peux m'offrir des chaussures !")

Ah, sinon je voulais faire une petite liste de mes bonnes résolutions pour 2006 (oui, j'ai encore le temps pour le faire..). Alors :

1 / Voir au moins deux films de chacun des réalisateurs mentionnés dans ce bouquin

que j'ai eu pour la Noël ("LA Noël" : expression que je déteste sans doute le plus au monde).

2 / Finir au moins deux de mes nouvelles en cours (sur les 75 !! huhu)

3 / REUSSIR MON CONCOURS D'ASSISTANTE SOCIALE

4 / Arrêter de ronger mes ongles pendant plus d'un mois

5 / Dépenser moins dans des futilités (voir les POMPES plus haut (sublissimes soit dit en passant !) )

6 / Trouver un job pour cet été et économisez un max l'argent pour partir à San Francisco ! yeah (hé ho ce sont des résolutions, on peut toujours rêver !)

7 / Trouver une personne pour me remettre le nez dans la Langue des Signes.

8 / Retourner voir mon ami Grégoire à Paris

9 / REFAIRE DE L'ACTIVITE PHYSIQUE pour perdre 3 kilos dus à LA Noël bien grasse !

Voilà, je pense n'en tenir qu'une ou deux, mais c'est toujours bien pour la conscience de faire ce genre de liste !

Divine White

2 Comments:

  • At 11:14 AM, Blogger Divine White said…

    héhé, no pb si je vais voir greg, je te verrais aussi !!

    bisous et à bientôt !!!!

    clo

     
  • At 1:23 PM, Blogger Zitoun said…

    J'adooooore tes pompes!!!

    Vite je filoche sur Vente-privée!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home