El pamplemousso Azul

mercredi, février 08, 2006

CAUCHEMAR

J'ai grossi !

Ne riez pas bande de fourbes !

Cela fait longtemps (un peu avant Noël) que je me rend compte que je me suis "remplumée". A vrai dire, c'est depuis que j'ai remarqué que ma sculpturale chute de reins concave était devenue convexe.

Aujourd'hui, shopping avec maman. Ô joie ! Je trouve trois jolis corsaires en taille 40 (oui j'ai perdu mon "ptit 38" au lycée lorsque cette sal**** de pillule m'a fait prendre trois kilos...) que je m'empresse d'essayer. Le premier me sert un poil (faut dire que j'avais laissé mon collant en laine en dessous) mais je me dis qu'il sera le témoin au printemps de mon régime draconien. Le deuxième passe difficilement les cuisses et tient bien à ma taille....mais sans fermer le bouton et la braguette !!! Ouaou !!! Oh my god ! Le troisième ne passera même pas les cuisses..... Je dis à ma mère : "Mais c'est pas possible, c'est pas un 40 ils se sont gouré !" Effectivement, au regard de l'étiquette c'était un "p'tit 38" : NOSTALGIE...SOUPIR...
Finalement, j'en ai pris aucun car y'avait 1 heure de queue aux caisses..... huhu

Enfin, j'ai pu trouver le jean's parfait (en 40) après en avoir essayer en taille 42 (!!!!!) ma mère me disant "mais c'est peut-être ça qu'il te faut maintenant."

.......minute de silence.........

Taille basse de merrrde !!!!

Enfin bref, un joli jean's en 40 qui d'après ma mère fait bien "p'tit 38" sur moi ;-) !

Enfin, je commence quand même un régime dès demain. J'ai déjà commencé à faire des abdos, d'ailleurs mon homme m'a gentiment fait remarquer que les abdos "ça donne un peu de muscles mais ça va pas me faire partir la graisse". Je lui ai gentiment envoyé de faire f**** :-D !!!

Donc légumes a gogo + abdos + vélos + adieu gâteau = bye bye kilos !

Je sais qu'il n'est pas très délicat de me plaindre alors que "je suis grande donc ça s'voit pas !" (voix niaise) et que d'autres filles ont beaucoup plus de problèmes que moi, mais voir son corps changer de concave en convexe c'est pas très réjouissant...

Enfin bon, si j'en ai marre je vais faire comme Linda Lemay dans sa succulente chanson : "Si j'commence à m'sentir serrée dans mes vêtements, regardez-moi courir en acheter des plus grands !!"

:-D

Divine White

PS : Mais vu qu'à l'instar de ne pas perdre de poids, je ne perds pas le Nord non plus, je me suis vengée sur les chaussures ;-) ! Non mais on va pas se laisser abattre non plus hein !

5 Comments:

  • At 9:33 AM, Blogger Taho! said…

    moi j'aime bien les petites formes, mais c'est perso...
    Kate Moss, ça ne m'a jamais rien fait ! Et puis Maïlys a raison : c'est l'hiver, tu nous caches tout ça sous un gros pull et tu verras ça pour l'été. Enfin, il vaut mieux ne pas faire un régime, mais changer ses habitudes alimentaires...

    Enfin, ce que j'en dis avec ma bedaine qui revient... :siffle:

     
  • At 11:30 AM, Blogger Divine White said…

    hihi !

    de toute façon dans "régime" j'entends "changer d'habitudes" ça c sur... ;-)

    Merci pour votre soutien dans cette redoutable épreuve

    :-D

     
  • At 3:19 PM, Blogger Taho! said…

    Pour t'aider, je propose de faire une bonne bouffe pour fêter ça ! Non ? :p

     
  • At 6:52 PM, Blogger Zitoun said…

    Il vaut mieux que je me dispense de commentaires sur ce sujet, je ne fais pas le poids !

    *ouh...jeu de mot*

    Donc je prends la catégorie "nouvelles pompes", et je réponds : "WOW!!! Comment elles tuent leur maman!!"

    A tantôt!

    Ztn ;}

     
  • At 5:40 PM, Blogger Divine White said…

    Merki zitoun !
    ndlr : zitoun est un squelette sur pattes, c'est pour ça huhu.

    Et taho! quand tu veux la bouffe !!!!!!!! :-P

     

Enregistrer un commentaire

<< Home