El pamplemousso Azul

lundi, février 06, 2006

I Know....

Oui, je sais, cela fait un bail que je n'ai pas imposé mon style génialissime sur le oueb, mais sachez que j'ai des tas de trucs à faire ! Non, j'plaisante, je fous rien !!

Enfin, avec la création de l'Atelier d'Ecriture de Clo, je me suis concentrée sur mon génie de l'écriture plus qu'à raconter des pitreries sur mon blog.

Bref, il n'y a pas de grandes nouvelles à l'horizon malheureusement....

Depuis Deep Purple, dans le désordre : j'ai fêté mes 3 ans avec mon homme (yeah baby !), je suis allée voir Pompoko, j'ai reçu mes chaussures (voir photos en dessous), j'ai commandé le jeu Tétris à brancher sur la télé, je me suis entaillé le doigt, j'ai fait mon premier gratin Dauphinois (et réussi huhu), je suis retournée en cours (sisi les septiques, c'est vrai), j'ai invité la super Maïlys à viendir à Courchevel faire du ski (ça va être funny.....), j'ai vu mon chéri en concert et c'était génial, j'ai découper notre sapin de noel avec un couteau à pain, j'ai "presque" fini Le Vieil Homme et la Mer, j'ai fini mon bouquin sur le Ciné (voir photo plus bas), j'ai fini mon dossier pour l'Ecole d'Assistant Social, j'ai fait trois rêves érotiques et je me suis remise à jouer à Worms....

En gros que des choses d'ordre planétaire ou vital...

Mais c'était juste pour parler, ma vie n'est guère palpitante ces derniers temps, vivement qu'il fasse beau !!!!!!!!!! Neige je te hais !

Divine White

3 Comments:

  • At 11:33 AM, Blogger Zitoun said…

    Désolé pour ton doigt...
    Mais les croûtes de pain sont parfois si cruelles...


    Ztn :|

     
  • At 11:45 AM, Blogger Divine White said…

    ah ah ah....

    Clo

     
  • At 3:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    ...il y a un truc pas mal dans "word", c'est le correcteur orthographique, tu devrais essayer, sinon tu finiras par taper du "SMS" ...ce serait dommage car tu as une verve sympa ! bon courage, ne faiblis pas !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home